Les Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gamers

Forum de l'alliance Les Gamers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Révision du pacte avce la EMETH

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:42

Bonjour, je suis Itachi Uchiwa fondateur de la EMETH et je viens annoncer que le pacte total que nous avions signé avec vous n'existe plus, cela a été accepté de facon unanime par notre alliance.

Tout d'abord par votre inactivité, nous n'avons vu aucun de vos membres sur notre forum et votre forum est vraiment ... mort. depuis le temps que j'ai poster pour le commerce, personne n'est venu poster un autre message. ca craint.
je pense d'ailleurs que vous ne verrez jamais ce message mais bon au cas ou...

Sinon vous n'etes plus vraiment de notre niveau coté classement, donc ca ne nous avantage en aucun cas et comme vous ne faite rien pour l'entretenir. J'espere que vous ferez mieux a l'avenir, a bon entendeur salut.

Bonne continuation a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
gad

gad


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : France ( le mans )
Date d'inscription : 05/01/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:03

desole mais je suis le seul memebres a aller consulter le forum

j'essaye poutant de sensibiliser les autres a y alller mais en vaint ....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:05

je doit azvouer que ce n'est pas simple comme tache...essaye tout de même de venir sur le notre detemps en temps ca sera toujours ca.

Tu est le fond de cette alliance? enfin c'était Barbare qui c'était occupé de ce pacte donc je ne suis pas trop au courant...
Revenir en haut Aller en bas
gad

gad


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : France ( le mans )
Date d'inscription : 05/01/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:31

en fait les deux de notre aliiance ( Frimane et ultra inferno ) ont arrete ogame


depuis j'ai repris cette alliance

et j'ai beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:27

sinon ta qua venir dans notre ally ^^ au moins là yaura de l'ambiance sur le fofo Razz

Mais t'arrive pas a les faire venir? force leur la main afro
Revenir en haut Aller en bas
gad

gad


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : France ( le mans )
Date d'inscription : 05/01/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:57

je ne pense pas que je changerais d'ally mais je vais leur fircer la main bonne idee !!!!


Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:28

Avec fab quand on a créé l'alliance on l'a stipuler dès le début, et puis pendant ma longue absence apparement il a un peu relaché ca avec deux trois membres...qui ne font plus partis de lally depyis mon retour Razz

en plus les membres qui ne vont pas sur le forum sont souvent ceux qui sont le moins présent et qui sont le plus enclins a arrétr de jouer...

moi je suis une exception a la réciproque (je te laisse essayer de comprendre ce que j'ai voulu dire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
gad

gad


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : France ( le mans )
Date d'inscription : 05/01/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:35

ok bon ba je vais essayer de regler tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:13

Si ta besoin de qqch comme un coup de main de ma part (attque groupée ou commerce ou autre) tu n'aura qu'a poster sur ce topic car je surveille le topic ^^

par contre je ne peu rien te promettre comme aide mais je verrais si je peux ^^ cependant aucune sorte d'aide ne viendra de mon alliance, ce sera personnel ^^

je t'envoi une demande pour la liste d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
gorbatch
Invité




Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:06

salut. Je me présente je suis gorbatchev, fondateur et ambassadeur de la LCU. J'ai récemment conclu un pacte avec les L..G.
Mais je ne poste pas pour te dire cela. Je voudrais seulemnt savoir comment tu as fait pour réussir à convaincre des membres à aller sur le forum. La menace d'être viré de l'ally ne les fait vraiment pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:18

mode d'emploi pour un forum actif :

lol ya pas de recette miracle ^^ a la base il y avait barbare et moi, on était dans une ally (ou on avait 98% des posts a nous deux ^^ sur 600 messages environ) puis ca nous a ennuyé en plus c'était des noobs donbc a on a décidé de créer une ally (pour la deuxieme fois, la premier étant sur lunivers 36 je crois mais na pas marché)
C'est ainsi qu'est née la EMETH, et on précisé dès l'arrivée que l'activité sur le forum était important, au début on demandait a deux tropis tyupes de ve,nir, obn faisait du recrutement sauvage et yen a certains qui participaient d'autres pas...au fur a mesure ceux qui ne participait pas on svt arrété Ogame et les autres on été viré (on a attendu d'etre 10 pour renvoyer des membres)

Aprés notre nombre de membre a augmenté avec de stype attiré par le forum, ou par d'ancien pactes (dont un de nos admin) Moi j'ai arrété pour un probleme de temps mais je passait de temps en temps sur le forum.
Je pense que pour lé début faut interdire les msg collectif mais aussi mettrre d l'ambiance, donc fauit etre au moins deux, au début on se sentait trés seul je vous assure ^^ mais au fur et a mesure ca augmente et aprésent on se retrouve avec un posteur a 4600 msg, puis deux a 1600 et des nouveaux qui en cumulent déjà 300 a 600. Le flood est notre mot d'ordre ^^ tout le monde vient pour le commerce, les attques groupées, etc...

ah et aussi le recrutement et tout ac se fait sur le forum obligatoirement comme ca ca oblige au minimum le membre a s'inscire sur le forum ^^

voils il faut surtout de la patience, mais ca paye ; maintenant on est 86è en point , on a une super ambiance et ben : [url]golem-emeth.darkbb.com[/url] largement plus de 10K de posts enfin c'est la fete et en plus le forum s'amplifie de plus en plus en interne.

Voilou, je voit pas trop quoi dire de plus dl ^^" vient demander a fab (barbare) il sait ptre mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
gad

gad


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : France ( le mans )
Date d'inscription : 05/01/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:41

ba merci du conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:56

derien ^^ j'aime bien aider les gns, faut juste pas que j'ai la flemme de le faire (en résumé j'aide pas souvent les gens Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatch
Invité




Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:42

ba j'ai eu de la chance de tomber sur ton jour de bonté alors ^^
En fait tu peux venir mettre un peu d'ambiance voila l'adresse :

ps: gad, ce serai super que tu actives le html. Ca faciliterai les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:43

ya pas d'adresse -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatch
Invité




Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:46

ba elle est où scratch
bon la voici : ogame-lcu-uni45.easyforumpro.com/
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:42

alors il faudra que je t'apprenne a mettre un lien Razz

tu met ton adresse, tu la met en surbrillance (tu la sélectionne quoi) et tu clique sur le bouton lien qui est en heut quand tu écris un message. au moins il suffit de cliquer dessus pour y aller.

Voila j'irai un tour, mais ptre pas ce soir j'ai pas mal de trcu a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatch
Invité




Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:52

mouai
mais c'est quand même bizzard, si même les url se font la mel, où va ton , je vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:00

'est vrai que c'est génant equipe
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatch
Invité




Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:30

EH Gad, tu pourrais faire un tour sur ta partie dans mon forum de temps en temps stp.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36

il pourrais aussi faire un tour dans son forum de temps en temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatch
Invité




Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:44

lol! c'est bien vrai ça.
D'ailleur tu t'es connecté au mien et tu n'as pas écris est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:50

tu parles de moi?

mais j'ai mlaissé plein de messages...

ahoui Ryuuzaki L c'est moi en fait Razz c'est mon pseudo IG, itachi uchiwa c'est l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatch
Invité




Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:54

je sais, tu en as laissé hier soir mais ce matin je t'ai vu connecté mais tu n'as pas laiisé de messages. Mais tu t'ezs reconnecté et tu en as écrit.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatch
Invité




Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:54

va dans le bistro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision du pacte avce la EMETH Empty
MessageSujet: Re: Révision du pacte avce la EMETH   Révision du pacte avce la EMETH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision du pacte avce la EMETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Pacte total
» pacte avec LCU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gamers :: Ambassade :: Vos propositions de pactes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser